FORMATION RADIESTHESIE

ET MAGNETISME

1er Degré

Un manuel de stage sera transmis au début de la formation.

Lors de ces deux jours de stage, nous retracerons dans un premier temps l'histoire de la radiesthésie pour en comprendre les enjeux de sa création et son utilisation d'origine. Nous verrons par la suite les différents types et formes de pendules que nous pouvons utiliser aujourd'hui, pour ensuite apprendre à choisir et utiliser correctement son pendule. Puis, nous examinerons à travers de multiples exercices, les recherches et les soins que nous pourrons exercer grâce à la radiesthésie. 

Dans une deuxième partie, nous verrons comment développer son magnétisme avec la radiesthésie, et cela à travers l'étude des principaux chakras et de nombreux exercices pratiques. 

 Un certificat de formation Radiesthésie et Magnétisme sera décerné.

Pré-inscription par téléphone obligatoire

Télécharger

Tarif 190€, Durée : 2 Jours

 

(Facilité de paiement / n'hésitez pas à me téléphoner pour tout renseignement) 

Samedi 14 et Dimanche 15 Novembre 2020

De 9h30 à 17 H00

Avis

Céline C,

⭐⭐⭐⭐⭐

Merci encore pour ce très agréable rdv par téléphone et pour toute la lumière et l amour que vous m avez transmis de la part de mes parents et aussi pour votre bienveillance. Ce sont vraiment des moments privilégiés et merveilleux que vous nous permettez de vivre !

Claudia R,

⭐⭐⭐⭐⭐

Un médium très compétent qui travaille avec beaucoup de cœur et d'honnêteté ! Ai suivi également un stage de clair ressenti l'année dernière avec lui qui m'a beaucoup fait avancer. 
 

Il vous guide et enseigne avec beaucoup d'attention, d'écoute et de cœur. Je recommande ,,  

Ballot

⭐⭐⭐⭐⭐

Je tenais à remercier infiniment Emmanuel pour sa gentillesse au long de notre séance. Une personne très humaine, a l’écoute..... Accepter un deuil n’est pas tout les jours faciles, mais grâce a Emmanuel j’ai pu être éclairée sur beaucoup de chose Je le remercierai jamais assez. 

  • Facebook
  • Instagram

​© 2020 par Emmanuel Page Médium tous droits réservés.