top of page
Appels de groupe

INFOS VISIOZOOM
Ateliers  Séances 

Séances de consultation en visioconférence Zoom

Introduction

Bienvenue dans notre service de consultations en visioconférence via Zoom. Cette méthode vous permet de bénéficier de mes services depuis le confort de votre domicile, en toute simplicité et sécurité.

Programmer sa séance Zoom :

Les consultations en visioconférence via Zoom sont très simples à mettre en place. Tout d'abord, nous prenons rendez-vous par téléphone à une date et une heure qui vous conviennent (vous devez m'appeler pour cela). Ensuite, je vous enverrai un lien de connexion Zoom par e-mail. Le jour de la consultation, il vous suffira de cliquer sur le lien pour rejoindre la salle de visioconférence. Nous pourrons alors discuter en direct, comme si nous étions dans la même pièce.

Matériel :

Pour effectuer une consultation en visioconférence via Zoom, il est important de disposer du matériel adapté. Vous aurez besoin d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone avec une connexion Internet stable. Il est également recommandé d'utiliser un casque audio pour une meilleure qualité sonore. Avant la consultation, assurez-vous que votre appareil est bien chargé et que vous disposez d'une bonne connexion Internet. Si vous avez des questions sur le matériel nécessaire, n'hésitez pas à me contacter.

Confirmation de rendez-vous :

Après avoir convenu d'une date et d'une heure par téléphone, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant le lien de connexion Zoom. Veuillez vérifier les détails du rendez-vous et me contacter immédiatement si des modifications sont nécessaires.

Annulation de votre séance Zoom :

Je vous remercie de bien vouloir prendre contact avec moi en cas d'annulation de votre rendez-vous. Conformément aux dispositions de l'article 1240 du Code Civil, tout rendez-vous non honoré ou annulé moins de 48 heures à l'avance vous sera facturé dans son intégralité. Cette politique est mise en place afin de respecter le temps réservé spécialement pour vous et pour permettre à d'autres clients de bénéficier de créneaux disponibles. Votre coopération est essentielle pour maintenir un service efficace et équitable pour tous. Merci de votre compréhension et de votre collaboration.

Il est important de m'informer de l'annulation afin que nous puissions organiser une nouvelle date et heure qui vous conviennent. Une fois que nous aurons convenu d'un nouveau rendez-vous, je vous enverrai un nouveau lien de connexion Zoom par e-mail.

Règlement de la consultation :

Le règlement de la consultation en visioconférence peut se faire de plusieurs manières pour s'adapter à vos préférences.

  1. Paiement en ligne : Vous avez également la possibilité de régler la consultation via un lien de paiement sécurisé en ligne CB/PayPal. Ce lien vous sera envoyé par e-mail avant la séance.

  2. Chèque : Si vous préférez, vous pouvez envoyer un chèque par courrier. Celui-ci doit être reçu avant la date de la consultation.

Je vous demande de bien vouloir régler la consultation au plus tard 48 heures avant le début de la séance. Cette politique permet de garantir la réservation de votre créneau horaire et d'assurer le bon déroulement de nos consultations. Si vous avez des questions concernant les modalités de paiement, n'hésitez pas à me contacter. Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.

Politique de confidentialité :

Je m'engage à protéger la confidentialité et la sécurité des informations partagées durant la consultation. Toutes les discussions sont strictement confidentielles et sécurisées.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.

bottom of page